Bus pour Notre Dame Des Landes 8/10/2016

Les Lucioles organisent un bus au départ de Belz le 08 octobre 2016 à 8h00, afin de se rendre au grand rassemblement de Notre Dame Des Landes:

pour dire non à l’aéroport,

non aux expulsions et ,,,

OUI à l’espoir que fait vivre la ZAD. ,

rendez vous bus: place Edouard Gillouard proximité de l’école Per Jakez Helias non loin de la mairie,retour pour 19h00.

Vous pouvez prendre contact avec les Lucioles soit, en appelant Régine au 06-33-46-28-21, ou par mail: reginesteiner59(at)gmail.com

aolliero(at)yahoo.fr

L’organisation de ce bus sera conditionné par le nombre de réservation, c’est pourquoi nous vous demandons de nous contacter le plus rapidement possible. Les réservations sont a faire avant dimanche 2 octobre.

Diffusez l’info dans vos réseaux, il faut que nous soyons nombreux: l’arrêt de ce grand projet inutile ne se fera pas sans vous!

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place ce jour-là et que vous souhaitez soutenir le mouvement, vous pouvez prendre une place de soutien (prix libre), l ‘argent sera reversé aux collectifs des opposants à l’aéroport. (soit en déposant la somme à la Biocoop de Belz sous enveloppe – avec l’intitulé suivant: soutien lutte contre l’aéroport Groupe Lucioles, ou en l’expédiant à: Lucioles chez OLLIERO Anthony Kermainguy 56680 Plouhinec).

Des affiches (plus bandeaux) sont disponibles à la Biocoop de Belz, merci de vous en saisir afin de les coller sur le territoire de la ria (la première personne qui en prend peut créer une liste afin de préciser là où les affiches seront placées, évitant ainsi les doublons).

Pour plus d’infos , vous pouvez vous rendre sur le site de l’Acipa.

https://www.acipa-ndl.fr

à bientôt,

Anthony,

 

Association loi 1901 – Collectif de citoyens engagés pour la transition
écologique et citoyenne en Ria d’Etel
Publicités